RP digitales

 
Pourquoi faire appel à des influenceurs ?

Les fameux « influenceurs » (blogueurs, chroniqueurs, journalistes web, etc.) sont devenus de véritables leaders d’opinion qui orientent les choix de vos consommateurs.

Pour toucher leur sphère d’influence, vous devez nouer avec eux une relation basée sur la confiance et la proximité.

 
Quels partenariats mettons-nous en place ?

Nous prenons en charge la constitution de votre répertoire de contacts. Pour cela, nous ciblons les influenceurs dont :

  • la ligne éditoriale est en accord avec l’ADN de votre marque

  • le lectorat correspond à votre cible

Plusieurs options s’offrent à vous pour concevoir la mécanique d’une opération : invitation des influenceurs à tester vos nouveaux produits ou services, à participer à un évènement VIP, communication d’actualités exclusives, etc.

Nous faisons vivre une réelle expérience de marque à vos contacts ! Ils produiront pour vous des posts sponsorisés de qualité et relaieront ces expériences auprès de leur sphère d’influence.

 
Une relation de qualité avec vos influenceurs

Après négociation et formalisation des partenariats, nous accompagnons au quotidien vos influenceurs : relationnel, mise à disposition des informations, du matériel, etc.

Nous n’oublions pas non plus de faire le point sur votre opération : nous veillons attentivement aux retombées de vos actions, construisons un clipping de publications et ajustons vos RP digitales pour les prochaines opérations !

Google+