Community management

research_es

 
Après la théorie, la pratique…

Vous avez défini votre charte social media ? L’heure est venue d’animer vos réseaux sociaux.

Votre communauté est exigeante : elle demande des réponses immédiates, des privilèges de fans, des cadeaux à gagner… Ne la décevez pas ! Nos maîtres mots : proximité et disponibilité.

 
Comment s’articule votre community management ?

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre community management :

  • Élaboration de vos roadmaps mensuelles : rdv thématiques, actualités, discussions live, quizz…

  • Publication sur vos réseaux sociaux

  • Animation et réponses aux fans et followers

  • Reporting et ajustement de votre community managament

 
Les Navigauteurs, un accompagnement à la carte 

Nous adaptons notre intervention à vos besoins :

Community management intégral, multilingue

Nous pouvons gérer intégralement l’animation de votre communauté sur tous vos réseaux sociaux : de la conception des roadmaps à la production de vos reportings, nos community managers spécialisés et multilingues s’occupent de tout !

Coaching

Autre option possible : nous accompagnons votre community manager en place. Nous élaborons les roadmaps à ses côtés et examinons avec attention les interactions quotidiennes sur vos pages. Nous vous guidons ensuite dans l’ajustement de votre community management… pour engranger toujours plus de « j’aime », de « +1 », « re-tweet » et « re-pin » !

Google+