Mesure de la performance

 
KPIs au rapport !

Parce que tout a un ROI, même le contenu, nous vous accompagnons dans la sélection de vos KPIs et la mesure de la performance des actions menées.

 
Vos objectifs, vos indicateurs

Le choix de vos indicateurs de performance va bien entendu dépendre des objectifs fixés en amont.

Voici un panorama de KPIs que nous prenons en compte – et que nous calculons :

KPIs

 
Le ROI du contenu, toujours mesurable ? Le point de vue des Navigauteurs

Le ROI du contenu n’est pas toujours immédiat et parfois difficile à calculer : car le contenu intervient aussi bien en amont du tunnel d’achat.

Il est d’autant plus important de nous poser les bonnes questions avant de choisir vos KPIs :

  • quel objectif associons-nous au contenu ?

  • à qui la mesure est-elle destinée ? (direction générale, marketing, finance…)

  • quel message souhaitons-nous faire passer ? (rentabilité des actions, économies réalisées, notoriété de la marque…)

Google+