Cap sur le recyclage de contenu !  

 
 Vous avez dit « durable » ?

Un contenu durable, ou « sustainable content », c’est un contenu qui s’adapte, et qui sait rester pertinent dans la durée et sur tous les supports.

Le monde digital évolue vers toujours plus d’exigence dans la qualité des contenus publiés. Après le duplicate content, les moteurs de recherche font désormais la chasse aux contenus obsolètes. Et gare à la surabondance de pages au sein d’un même site !

En rationalisant votre politique de contenus, vous gagnez en efficacité et réalisez des économies substantielles. Vous rendez aussi un fier service à l’univers du web, souvent pollué par un trop-plein d’informations pas toujours très fraîches.

 
Comment installer la durabilité dans vos contenus ?
  • en les actualisant : nous mettons à jour les informations, le wording, les visuels, la tonalité, les call-to-action commerciaux… pour des contenus toujours pertinents

  • en les redéployant : nous décuplons l’impact d’un même contenu en l’adaptant à plusieurs formats et plateformes de diffusion : par exemple du texte à l’infographie, ou du site web aux réseaux sociaux…

 
Détendez-vous : on s’occupe de tout 

Penser durable, c’est bien, mais dans les faits cela suppose beaucoup d’organisation et de temps passé à reprendre l’existant. Avec les Navigauteurs, la gestion durable de vos contenus démarre au quart de tour : nous élaborons pour vous une démarche de sustainable content sur-mesure, et prenons intégralement en charge vos projets d’actualisation et redéploiement.

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